diggy_daz a écrit : "Voici donc une petite boutade réalisée il y a déjà des années, (ce qui confirme bien qu'on est complètement con durant cette période boutonneuse de la vie) nous étions une petite bande de collègues, passant leur temps a boire et a fumer des joints (pas très original, je sais). Comme quiconque le sait, dans un groupe il y a toujours un souffre-douleur, une tête de turc, etc... .Appelez cela comme vous voulez, mais ce type avait une capacité a encaisser les coups de pute, fulgurante et il pardonnait toujours (Peut être était-il gay??).
Enfin venons-en au concret!!
Nous avions l'habitude de tous nous réunir, souvent au même endroit pour vaquer à nos occupations "narcotiques", chez l'un de nous dont les parents étaient rarement présents. Notre ami, la "victime", n'était pas là et nous savions qu'il devait débarquer sous peu. Je décidai donc de lui préparer un joli coup de pute pour son arrivée. Et c'est en voyant un paquet de Chocapic rempli de miettes que je trouva l'inspiration. Bizarrrement, ces miettes dans la piéce très peu eclairée, ressemblaient énormément à ... de la résine de cana efritée!!!! J'avais trouvé mon sujet!!! Je vais lui faire fumer ces miettes coûte que coûte !! J'ai donc décidé de ne pas le rouler avant qu'il arrive pour ne pas éveillé de soupçons chez lui et surtout parcque personne ne devait/voulait fumer dessus sauf lui, et honnetement si je lui avait tendu un join roulé et pas allumé dès son arrivée, il aurait grillé direct!!!
Ca frappe a la porte, le gars est arrivé!!
Je commence donc mon roulage devant ses yeux de junkie à l'affut... Je l'allume et crapote quelques lattes et là, vint le moment tant attendu!! Il se saisit du trophée et tire une énorme latte de Chocapic tel un alcoolique buvant sa permère bière de la journée. Et là nous étions tous les yeux grands ouverts a voir si il grillait quelque chose..mais rien il toussa un grand coup et continua de se foutre des céréales plein les poumons.
Pour finir, après la moitié du join, il comprit rapidement la supercherie car personne ne voulait fumer dessus malgré ses multiples propositions. Il nous délécta donc d'un magnifique "Bande d'enculés!!" avant de ramasser ses affaires et de se barrer comme une merde.
Et pour finir, quelques jours plus tard, pour me rattraper auprès de lui, je lui proposa de lui préparer un bang pour me faire pardonner
,la conditon étant qu'il devait la couler en UNE latte. Du fait de sa grande naïveté, notre candide accepta mon présent, et il finit par vomir ses tripes dans le jardin... la douille du bang était rempli uniquement de tabac extrait d'une Gitane sans filtre (les bleues).
Un bon coup de pute entre jeunes drogués!!
"